[ Une ronde qui vous veut du bien ]
Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien et que profitez à donf du soleil yallaaaaaaaaaaaaa!!! Depuis le temps qu'on l'attendait celui-là, enfin il pointe le bout de ses rayons ;-) Bon, autant vous dire que je me suis direct propulsée chez mon meilleur ami, qui habite dans le fin fond du 77, et que j'ai shooté quelques tenues estivales rien que pour vous.

Je vous présente cette première tenue hyper simple en soi mais bien accessoirisée, cela fait toute la différence ;-)

Cette saison, les bandeaux sont très tendances et également les accessoires et même vêtements en tissu WAX. Le tissu WAX est le tissu africain qui est très coloré et hyper tendance. Ma copine grande prêtresse du body positive Gaëlle prudencio (THE blogueuse à suivre), vend d'ailleurs plusieurs pièces en WAX que ce soit en vêtements et accessoires et ce pour toutes les morphos. Youpiiiiiii, on dit quoi???? Merci Gaëlle :-) Voici le lien pour shopper les pièces de la marque Ibilola de Gaëlle http://gaelleprudencio.com/shop/

Bref, les bandeaux + Wax = Bandeau en WAX!!! Heureusement qu'il y en a qui suivent lol Et oui, j'ai voulu allier les deux tendances et m'acheter un bandeau en WAX. J'ai un peu hésité. J'avoue que quand je vois ça sur une africaine je trouve ça CA-NON, mais avec mon teint de Casper (le fantôme) et mes cheveux miel, j'ai eu des doutes sur le fait que ça m'aille. Vous savez quoi? FUCK!! J'ai dit OUI ça va m'allait non mais!! ;-) Bon, autant vous dire, que ni ma mère, ni mon meilleur ami ne valide cet achat, mais je m'en fous moi j'adooooooore mon bandeau :-)

Par contre je pense que la tenue doit être assez soft, du coup j'ai mis ma petite robe bleue marine toute simple droite et fendue que j'ai depuis quelques années. J'ai de la chance, malgré les kilos pris, elle me va toujours lol.
J'accompagne avec des boucles d'oreilles assez grosses et un gros collier également. Un petit sac fourre-tout en bandoulière et des chaussures ouvertes super tendances .

N'hésitez pas à me suivre sur mon compte Instagram : @bloggingercat

J'espère que cette tenue vous plait, voici le détail :



Bandeau : Ebay
Lunettes : Cloé
Boucles d'oreilles : la hall
Collier : boutique indépendante
Robe : primark
Sac : Primark
Sandales : ASOS














Voilà les filles, j'espère que vous aimez?? Si vous choisissez une tenue simple, n'hésitez pas à tout miser sur des accessoires sympas et tendances, ça fera toute la différence :-)

Passez une merveilleuse semaine :-)
0
0
0
s2sdefault

Leave your comments

Post comment as a guest

0 Character restriction
Your text should be more than 5 characters

People in this conversation

Load Previous Comments