[ Une ronde qui vous veut du bien ]

 

Dans la série «Moi et les sites de rencontres » je vais vous raconter mon histoire et au fil de différents posts, vous donner quelques conseils pour survivre dans ce milieu hostile. ;-)

 Mon premier « copain de couette » (oui je préfère ça que plan cul), je l’ai rencontré il y a 15 ans (déjà !). A l’époque son message était différent, il avait pris le temps d’écrire un texte personnalisé, avec de l’humour de la tendresse. Sans compter qu’il avait l’air très sexy sur la photo, en mode Brad Pitt (il était beau à l’époque) avec une planche de surf entre les bras. La photo s’est révélée réaliste, puisque nous avons eut une petite histoire ensemble. Et c’était le bon temps des sites de rencontres où les gars ne sont pas juste à la recherche d’un cul ou vulgairement d’un vagin !
La preuve c’est que nous sommes restés en contact. Il m’a beaucoup aidé dans ma vie et j’ai suivi sa petite vie de mon côté. Aujourd’hui on se côtoie toujours, mais lui habitant en province c’est plus difficile de se voir. Mais nous gardons une pensée très affectueuse l’un envers l’autre.






Enfin tout ça pour dire que ce temps là est révolu.

 

Aujourd’hui , je ne caricature pas en disant cela, mais si j’ai un « bonjour », je suis contente, car parfois c’est plus « direct » genre : « t’avales ? ». Entre ça, et les gars qui t’envoient une photo de leur « zboub » alors que tu parles de ton voyage à Amsterdam avec mamie Nicole ! C’est le pompon !

Je suis devenue complètement blasée de ces sites de rencontres. En même temps, je dis ça mais lorsque je m’ennuie je traîne sur les applis. En ce moment je suis sur « Adopteunmec, OkCupid, et Badoo. Et ce n’est pas glorieux.




 Exemple, le dernier échange que j’ai eu avec un jeune homme sur adopte. Je le félicitais de ses goûts musicaux en lui disant que c’était plus ma génération que la sienne, car il avait 10 ans de moins et sa réponse : « ouais mais au lit je préfère les gens de ta génération » ! #minivomi

 Une autre fois, je parle avec un jeune homme depuis quelques temps. Je lui propose une rencontre et lui insiste pour venir boire un verre chez moi. Je ne fais jamais venir d’inconnus chez moi, la première rencontre doit se passer toujours dans un lieu public.De plus, j’avais subi une petite opération quelques jours avant. Je lui dis donc « si tu veux on pourra aller chez moi après mais il ne se passera rien car j’ai subi une intervention et je suis « hors service » ;-) Là-dessus il me répond « c’est pas grave y’a d’autres moyens de se faire plaisir »…#minivomi

 

Honnêtement, ce ne sont que deux exemples sur la quantité infinie de boulets sur lesquels je tombe. Le problème pour moi, et peut être pour vous aussi, c’est que je m’arrête sur une photo.Du coup, je vais forcément vers les mecs plutôt beaux gosses, bien foutus, etc.Ces mecs là sont ultra sollicités et deviennent « des machines à sexe », ou plus vulgairement « des connards » ! Aucun état d’âme à coucher avec toi sans te donner de news après, à te dire qu’ils veulent une relation suivie, sauf qu’ils couchent avec une demi-douzaine d’autres nanas parallèlement.

 Riche de mon expérience, je vais partager avec vous plusieurs posts sur le sujet, qui j’espère, vous aideront dans votre recherche.

 Je vais commencer par vous donner les éléments pour décrypter une photo de profil :

 

Le gars est en photo devant ou sur une moto :

Bon attendez vous au kéké qui pense que sa moto le met en valeur. Sauf que pour la plupart des nanas (comme moi), ben on s’en fout de voir sa bécane. On ne veut pas sortir avec…  De plus, en général, ce genre de mecs, on les retrouve quelques mois plus tard dans « confessions intimes » avec pour thème : « J’aime plus ma moto que toi ! » Vous voyez le genre ! ;-)

 


Le gars qui pose devant ou dans une voiture : Cf paragraphe sur la moto sauf que vous remplacez par une auto.

Le gars qui pose avec son chien : Attention deux cas.

Le chien est un pitbull ou dans le même genre.

En général, attendez vous a un « ouech ma gueule » qui met sa virilité dans son chien.

Le chien est un petit toutou mimi :

Ca montre souvent la douceur et la gentillesse d’une personne. J’ai toujours dit : « les gens qui aiment les animaux, sont des gens qui aiment les gens ». Alors attendez-vous à une crème. A noter quand même, si vous êtes allergiques aux poils de chien, méfiance en allant chez lui. N’hésitez pas à prendre votre anti allergique. Car on n’a pas envie de ressembler à un panda lors des premiers RDV avec Julo.





 Le gars pose avec son chat :

Pour moi c’est un peu pareil que le chien mimi. Ca montre un homme attentionné, qui partage des photos avec son chat et n’a pas peur de montrer ses faiblesses. Pareil que pour le chien, si le date se passe chez lui, attention aux allergies hein, pas envie de renifler toute la soirée. ;-)

 Le gars torse poil sur sa photo :

Bon, on ne va pas se le cacher, une petite photo qui passe avec un beau jeune homme bien foutu torse nu, on ne va pas dire qu’on n’aime pas. C’est plaisir des yeux ! Mais bon ne vous arrêtez pas sur lui NANNNN ! Ca a l’air tentant, mais en général, ces gars là ne voudront qu’une partie de jambes en l’air et rien d’autre.

Le gars avec une clope ou un verre à la main :

Là tu te dis, le gars n’a pas réussi à prendre une photo de lui sans cigarette ou sans verre à la main ?Bon ok, ça veut dire qu’il passe sa vie à cloper et picoler. Résultat : haleine de cendrier mélangée à l’alcool, hummmm, bon appétit bien sur ! Bon si vous êtes « alcooliques » et fumez comme un pompier et bien lancez vous, ça risque de matcher ;-)

 Le gars ultra beaugosse qui ressemble vaguement à un mannequin, chanteur ou acteur:
Autant vous dire, qu’en général c’est bien un mannequin en photo et pas le même gars avec qui vous parlez, si vous voyez ce que je veux dire...
C’est, le plus souvent, un faux profil ou « fake » en anglais. C’est un gars qui cherche à vous émoustiller par une belle photo de « pas lui » et souvent essaie de vous extorquer des photos de vous un peu dénudée voire, vous demande de l’argent.Il y a un bon moyen de savoir si c’est un fake. Faite glisser la photo du gars sur lequel vous avez des doutes dans « google image ». Car Google Image répertorie toutes les photos trouvées sur le net et vous dira si cette photo existe ailleurs et donc si c’est un fake. Merci qui ? Merci Cat euh enfin Google !

 

Le gars qui n’a que des photos où l’on ne voit pas vraiment son visage :

Attention deux cas :

Soit c’est un mec ultra moche qui ne veut absolument pas apparaître en photo pour ne pas vous faire fuir.
Soit C’est un gars marié ou « en main » qui ne veut pas que quelqu’un tombe sur sa photo.Dans les deux cas : « Cours Forrest, couuuurs ! ».

 

Le gars qui, à chaque photo de profil, fait un sport différent. Genre sur sa photo de profil, il saute en parachute, sur celle d’après il est sur un surf, etc.

Si vous êtes aussi sportive que moi, fuyez également ce genre de profil lol. Sinon vous n’allez plus jamais dormir ou vous offrir de vacances farniente devant la piscine à siroter un Mojito. Bootcamp à domicile, no way for me ! Si contrairement à moi vous êtes hyperactive, ce gars est fait pour vous.

 

Le gars avec un maillot de foot, une écharpe de foot etc.

Si vous parlez avec ce genre gars, attendez-vous à ne pas passer les soirées de match de foot avec lui, c'est-à-dire à ne jamais le voir ! Mieux vaut être fan de foot aussi, et surtout supporter la même team, sinon c’est chaud et hop on revient encore quelques mois après dans « confessions intimes » !

 

Voilà les filles, j’espère vous avoir apporté un peu d’aide dans vos décryptages de photos de profils. J’en oublie sûrement mais bon, ce sont les principaux.
Je reviens très vite avec d’autres posts sur ce sujet, j’ai tellement à dire ;-)

Bisous les filles et bonnes chances dans vos recherches de l’âme sœur…

0
0
0
s2sdefault

Leave your comments

Post comment as a guest

0 Character restriction
Your text should be more than 5 characters

People in this conversation

Load Previous Comments