[ Une ronde qui vous veut du bien ]

Coucou les copines,

Vous le connaissez les filles, ce moment où vous essayez une robe dans un magasin, ou même chez vous, et que là, vision d’horreur : vous voyez vos bourrelets, faire des montagnes, des vallées voir des bouées ! Et bien ce temps est révolu ! Et oui, bon ce n’est pas un scoop que je vais vous donner, car on a dû vous rabâcher les oreilles avec ça, mais avez-vous essayé : « LA GAINE »???

Oui, je sais, rien qu’à entendre son nom, vous en avez des suées, vous suffoquez voire vous faites un mini malaise. Allez, respirez, reprenez vos esprits, j’ai une bonne nouvelle. La gaine n’est plus ce qu’elle était. Elle devient certes un accessoire de maintien et d’affinage de silhouette, mais se transforme en lingerie sexy, aussi. On va pouvoir se balader devant son zomme avec, voire même la porter lors d’un premier rencard, car même pas peur de la montrer.

 

Après plusieurs tentatives de « choses » gainantes voici mon état des lieux.

J’ai essayé la culotte gainante sexy de chez H&M qui s’arrête au milieu du ventre, alors c’est joli, ça fait culotte haute vintage et tout mais alors loin d’être pratique. Dès que vous vous penchez ou même bougez, la gaine roule en bas de votre ventre vous rajoutant une bouée supplémentaire. Le but d’une gaine c’est d’enlever les bouées pas d’en rajouter, merki ! Donc celle-là à la poubelle (façon de parler, moi ? jeter une fringue, ça va pas non !)

Exemple de culotte gainante de chez H&M

 

J’ai également testé pour vous le « body sculptant ». C’est pas mal, pas de problèmes de « descente de bourrelets » car il englobe bien tout votre corps. Par contre, je n’ai pas une forte poitrine, un petit bonnet C pour une taille 48, et le body a tendance à aplatir ma poitrine. Alors, comment vous dire niveau morpho, ce n’est pas terrible, une grande duduche ronde, sans poitrine ieurk ! Du coup, il est allé à la « poubelle » aussi.

Exemple de Body sculptant chez La Redoute

 

 

 

Il y a une déviance de ce body qui est ouvert sur la poitrine. C'est-à-dire qu’il vous englobe aussi mais vous pouvez porter votre push-up préféré, si comme moi, vous êtes une ronde « plate », youpi ! Du coup un bon galbe et quand même une poitrine mise en valeur. Le hic de celui-ci, c’est que ça fait assez mal sous les bras et sur les épaules, car pour un bon maintien, il faut qu’il soit bien serré, et ce n’est pas confortable du tout. Comme l’impression de porter un tee-shirt taille S, le truc qui ne m’est pas arrivé depuis que j’ai 15 ans !

 

Body sculptant ouvert sur poitrine chez La redoute

 

Finalement, je suis tombée sur une culotte gainante mais montant très haut, englobant tout le ventre pour se terminer sous la poitrine. Pas de problème de « descente de bourrelet » car se resserre en haut et reste bien en place. Vous pouvez porter votre push-up préféré pour une poitrine mise en valeur. Et vous n’avez pas de sensation de porter le tee-shirt taille S de votre petite soeur. J’ai trouvé la mienne chez « la hall aux vêtements ». En plus de répondre parfaitement à mes attentes, elle est faite de dentelles et reste féminine voir sexy, si si !

Je la mets lors de tous mes shootings, voir pour mes rdv amoureux.

 

 Culotte haute de chez la Hall

 

Voilà les copines, j’espère que ce post vous aidera dans le choix de votre gaine, et ne vous complexez pas avec ça, j’ai des copines qui font un 40/42 qui portent des gaines aussi. Alors c’est ma tournée, gaines pour tout l’monde !

0
0
0
s2sdefault

Leave your comments

Post comment as a guest

0 Character restriction
Your text should be more than 5 characters

People in this conversation

Load Previous Comments