[ Une ronde qui vous veut du bien ]

Marre d’avoir des migraines ou des maux de tête ? Marre d’avaler la boîte de Doliprane et que ça ne passe pas ? Marre de rester clouée au lit par un super mal de crâne ?

 

J’ai la solution miracle pour vous ? En tout cas sur moi ça marche plutôt pas mal :

Le roll on spécial « maux de tête » :

 

 

Je n’ai que rarement mal à la tête, enfin si pendant cette magnifique période qu’on adore toutes.

Mais si, vous savez la période qui arrive en fin de pilule, et vous chamboule bien comme il faut. Celle qui vous fait sortir de vos gonds juste parce qu’on ne vous a pas laissé votre priorité à droite, ou parce que cette bombasse de collègue ne vous a pas salué à la machine à café (bitch !). Celle qui vous donne un mal de bide, comme si vous aviez une gastro par mois. Celle qui vous fait dépenser une fortune en serviettes et tampons hygiéniques (ils les font en or ou quoi ?). Celle qui, en général, te procure abstinence pendant une semaine (pfff ça c’est le pompon).

 

Bref, tout ça pour dire que je ne peux malheureusement prendre que du Doliprane en cas de forte douleur (les anti inflammatoires me rendant malade) et malgré la prise de deux Doliprane, à 4 heures d’intervalle comme il le faut, et bien la douleur persiste.

 

J’ai alors tenté le masque que vous mettez au frigo, qui vous fait ressembler à une super héroïne sur le retour, ou qui aurait pris cher. Bien sur, à part me donner froid en hiver c’est tout ce que cela m’a fait comme effet.

 

 

Du coup je me suis tournée vers les huiles essentielles. J’ai donc tenté le roll on spécial « maux de tête ». Et bien cela a eu un effet plutôt magique sur moi. Voici ma façon de l’utiliser :

Il faut secouer le roll on dans un premier temps. Ensuite, je l’applique sur les tempes en massant légèrement et je passe au milieu du front.

Cela fait un effet rafraîchissant instantané et calme le mal de tête par la suite, va savoir comment. Je ne dis pas que vous n’aurez plus mal et que vous serez « pump it up » de suite, mais moi ça me soulage pas mal. De plus appliquez-le avant dodo, cela vous apaise également.

 

Si cela vous a convaincu et que vous allez le tester n’hésitez pas à me donner vos impressions en commentaires.

Bisous

0
0
0
s2sdefault

Leave your comments

Post comment as a guest

0 Character restriction
Your text should be more than 5 characters

People in this conversation

Load Previous Comments