[ Une ronde qui vous veut du bien ]
Coucou les filles,



Ca fait un moment que je cherche un rouge à lèvre brillant super longue tenue. Il en existe quelques un sur le marché mais l'effet mouillé part très vite pour ne laisser que la couleur du rouge à lèvres.

Je sais de source sûre que les rouges à lèvres "Melted matt" de Too Faced tiennent très bien et sont de très bonne qualité. Du coup quand j'ai vu sur le compte Instagram de la marque Too Faced, qu'ils sortaient enfin une gamme de rouges à lèvre brillant, je me suis dit "BANCO", je vais enfin trouver ce que je recherche comme le "Graal" lol

Ces rouges à lèvres Latex, sont d'abord sortis aux USA avant de sortir en France. N'étant pas hyper riche, je me suis dit que j'allais d'abord regarder les avis sur le net. Et bien, grosse déception, visiblement ce rouge à lèvres Melted Latex fait l'effet d'un gloss. Il y a une sensation de lèvres qui collent, l'effet brillant part, comme les autres rouges à lèvres brillant, très vite. Bon du coup, autant vous dire que je n'ai pas été en acheter car je déteste la sensation de lèvres collantes.

Je pense que je vais quand même prendre ma licorne et me déplacer chez Sephora afin de les tester par moi-même, mais je ne suis déjà pas très convaincue.

Je conserve donc ma petite astuce pour avoir un rouge à lèvres brillant. Bon, c'est bien parce que c'est vous, je vous donne mon astuce. Pour ma part, je mets une encre à lèvres, ou un feutre à lèvres qui ont une très très longue tenue et ont un effet sec après application. Je prends en ce moment l'encre à lèvre de chez SEPHORA (j'ai écrit un article à ce sujet : encre à lèvre SEPHORA). Je rajoute enfin un gloss transparent qui me plait beaucoup et ne me colle pas les lèvres, un de chez Primark mais qu'ils ne vendent plus (snif). Du coup, même si vous perdez l'effet brillant, vous rajoutez votre gloss dès que vous le souhaitez :-)

Voilà les filles, si vous voulez plus d'avis et des vidéos de swatchs, allez sur YOUTUBE :-)

Gros bisous
0
0
0
s2sdefault

Leave your comments

Post comment as a guest

0 Character restriction
Your text should be more than 5 characters

People in this conversation

Load Previous Comments