[ Une ronde qui vous veut du bien ]

Les parapharmacies en ligne : mon avis

 

Salut les filles,

 

Comme moi, ça vous arrive d’avoir une « flémingite aigue » et de ne pas vouloir sortir de votre canapé ou lit ?? Nan ne vous blamez pas, on est toutes pareilles les filles ;-). Un jour, alors que je devais me rendre à ma parapharmacie à 20 minutes de chez moi, et bien mes fesses étaient tellement lourdes que j’étais incapable de bouger ;-) J’ai donc fait quelques recherches sur le net pour trouver une pharmacie en ligne et faire mes achats dessus. J’ai trouvé celle-ci : Shop Pharmacie.  C’est une parapharmacie qui a de bons avis sur Facebook, j’ai donc voulu tester par moi-même.

 

J’ai principalement recherché sur la catégorie « beauté/visage »

J’y ai trouvé beaucoup de grandes marques : Vichy, Laroche Posay, Aven, Bioderma…Les prix sont en moyenne 20% moins chers qu’en boutique. C’est super rassurant et avantageux.

J’ai donc pris quelques produits du quotidien, mais j’ai aussi voulu tester de nouveaux produits  pour vous. J’ai donc commandé  la DD crème Prodigieuse de chez NUXE, ainsi que la crème contour des yeux de chez Vichy.

 

 

 

Bon jusque maintenant on avait :

 

  • La BB crème : ça c’est bon je sais ce que c’est et j’en ai une comme tout le monde. C’est une crème de jour teintée qui permet un teint plus que naturel car la matière est très peu couvrante. Moi perso, je m’en sers plus l’été quand j’ai bronzé, ça fait plus naturel.

 

  • La CC crème: je la connais moins, j’ai juste testé une fois et je n’ai pas été convaincue. Selon un article du site « AU féminin » voici la différence entres BB et CC crèmes sur le site "Au féminin". Ils disent bien que la CC crème et encore moins couvrante que la BB crème, pour moi c’est trop insuffisant.

 

  • La petite dernière la DD crème : Quand j’ai vu ce produit sur le site, j’ai de suite voulu tester en petite curieuse et make-up addict que je suis. Et bien je ne suis pas déçue, elle est plus couvrante qu’une BB crème. Elle pourrait même s’identifier à un bon fond de teint. De plus elle a plein de biens faits pour la peau, comme l’hydratation, l’antirides etc.  Bref, c’est comme se faire un bon teint mais en se faisant un soin pour la peau : TOP ! De plus la tenue est assez bluffante. En fin de journée votre teint reste radieux.

 

Ca faisait longtemps que je cherchais un bon soin anticernes. Je suis tombée sur celui-ci. J’étais en confiance avec la marque Vichy qui est une très bonne marque. J’avais déjà utilisé une crème antirides de chez eux dont je vous avez parlé sur mon blog dans cet article, la crème « slow age » dont j’étais folle. Ce que j’ai aimé c’est que ce n’est pas que contre les cernes (que je n’ai pas beaucoup) mais aussi les paupières, poches et rides (que j’ai beaucoup plus #vieille). Cela fait une semaine que je l’utilise et je trouve que dès que je l’applique le matin, il y a du mieux. Un petit conseil beauté les filles, pour encore plus d’efficacité, mettez cette crème au frigo, effet lifting garanti ;-).

 

Conclusion : je suis satisfaite de mes achats, la livraison, déjà très peu chère (2,99€), s’est faite rapidement.  Il y a, en plus, beaucoup plus de choix dans une parapharmacie en ligne et au lieu de chercher trois plombes votre produit, là, vous tapez votre produit dans la barre de recherche et BIM !

 

Bisous les filles ^_^

0
0
0
s2sdefault

Leave your comments

Post comment as a guest

0 Character restriction
Your text should be more than 5 characters

People in this conversation

Load Previous Comments