[ Une ronde qui vous veut du bien ]







Coucou les filles,

 

La brosse lissante a fait une arrivée fracassante sur le marché du cheveu, et avec mes cheveux « bissextiles », j’ai voulu essayer et comparer avec mon lisseur, voici ce qui en résulte :

 

Je suis complètement fan de mon lisseur GHD que j’ai acheté il y a quatre ans. C’est un des lisseurs les plus chers, mais il en vaut carrément la peine. C’est un de mes meilleurs achats de ces dix dernières années, et ne l’échangerais pour rien au monde. Il lisse et fait des boucles à la perfection, sans abîmer les cheveux, au contraire en les faisant briller, on AD-ORE !

 

Quand on m’a parlé de la brosse à brushing, je n’en voyais pas trop l’intérêt, justement car j’avais mon super lisseur. Mais bon, en bonne bloggeuse, et acheteuse compulsive (je me soigne), je n’ai pu résister à la tentation. J’ai regardé les avis sur le net, pour en trouver une efficace et pas trop chère, car il y a vraiment de tous les prix, et je ne voulais pas (et n’avais pas les moyens) d’en acheter une chère.

 

J’ai trouvé celle-ci, la « glam’brush » qui pour 35€ avait l’air vraiment bien. Je l’ai donc testé de suite après lavage et séchage de cheveux. Si vous avez les cheveux épais, et « approximatifs » comme moi, je vous conseille de bien les démêler sous peine de larmichettes dues au tirage de cheveux par les picots. Ah oui, les picots, justement, surtout ne pas les toucher sous peine de brûlures. J’en ai fait les frais. Bon je sais, vous allez vous dire, elle est bête au quoi, bien sur qu’il ne faut pas toucher, que c’est brûlant ! Oui, ben parfois (souvent) on est dans ses pensées et on fait du caca, ben voilà…#boulet

 

Bref, passé toutes ces consignes de sécurité, j’ai commencé à brosser mes cheveux avec. J’ai beaucoup de cheveux, il faut donc passer plusieurs fois avec la brosse au même endroit, pour un effet vraiment lissé. C’est donc assez long en fait. J’ai bien aimé le rendu, cela fait comme si vous aviez un beau brushing par votre coiffeuse. Les cheveux sont souples et brillants.

 

La différence par rapport au lisseur, c’est que le lisseur vous fait du lissage « cheveux baguettes », c'est-à-dire moins souple qu’avec la brosse à brushing. Le lisseur vous plaque les cheveux sur la tête en les lissant, alors c’est très joli, mais la brosse vous donne un effet plus volumineux et léger.

 

Je pense que pour ce prix, c’est un bon complément de mon lisseur. Même si, pour moi, avec mes cheveux « cousin machin », ça prend un peu de temps, c’est quand même plus rapide qu’avec le lisseur, et je trouve l’effet plus tendance.

 

 

Voilà les filles, si vous vous posiez des questions sur cet objet, j’espère vous avoir aidé dans votre décision, et si vous avez des questions, n’hésitez pas.

 

Gros bisous et bon lissage.

0
0
0
s2sdefault

Leave your comments

Post comment as a guest

0 Character restriction
Your text should be more than 5 characters

People in this conversation

Load Previous Comments