[ Une ronde qui vous veut du bien ]

Coucou les filles,

 

Vous vous êtes peut-être demandé en voyant une vidéo sur YouTube, ou sur Instagram, mais “cestquoidonc” ces brosses bizarres avec lesquelles elles font leur teint ? Des brosses à dents ?? Des pinceaux ?? Ben c'est un peu les deux en fait, ce sont des “pinceaux brosses”.

 



J’ai donc voulu tester en bonne shoppeuse addict que je suis. J’ai trouvé les miens chez Primark. Ils étaient à 6€ pour le plus gros et 3€ pour le plus petit (sur la photo ci dessus). J’ai trouvé que c’était tout à fait correct comme prix. Il y avait aussi un modèle encore plus gros que je n’ai pas pris, je pense qu’il était pour le corps.

 

J’ai donc testé dès que je suis rentrée chez moi et là, très bonne surprise. Je trouve que l’application est super agréable et douce avec le pinceau. Très peu de perte de produits par rapport à un pinceau classique ou blinder. L’application est très homogène, mieux qu’avec un pinceau normal qui peut laisser des traces et mieux qu’un blender, qui lui, laisse trop de matière sur la peau, effet plâtre lol.

 

J’utilise le plus gros pour le teint et le plus petit pour l’anticerne. Honnêtement, je n’ai jamais su appliquer l’anticerne. J’ai essayé avec le doigt, au pinceau, au beauty blender et je ne trouvais jamais ça beau ni homogène. Et bien là, avec le pinceau brosse, c'est top. Ça couvre bien mes (de plus en plus nombreuses) ridules et cernes.

 

Autant vous dire que je ne quitte plus ces pinceaux brosses.

J’hésite à en acheter d’autres pour appliquer les fards aux yeux, mais je ne suis pas convaincue, là pour moi, le pinceau fait le job parfaitement. Néanmoins, il existe sur Amazon, des sets de plusieurs brosses pour une vingtaine d’euros.

 

Voilà les filles, j’espère que comme moi, vous ne serez pas déçues si vous sautez le pas.

 

Des bisous et bonne semaine ^_^

0
0
0
s2sdefault

Leave your comments

Post comment as a guest

0 Character restriction
Your text should be more than 5 characters

People in this conversation

Load Previous Comments