[ Une ronde qui vous veut du bien ]

Coucou les filles,

 Je ne sais pas si vous avez déjà entendu parler du strobing ? Non non, ce n’est pas une nouvelle danse à la mode. Ce n’est pas non plus une nouvelle série disponible sur Netflix. C’est la nouvelle tendance make-up, après le contouring, même si ça reste dans les mêmes principes.

 En fait le strobing, c’est l’application d’un highlither (poudre ou fluide) sur des zones bien précises, pour apporter de la lumière et de l’éclat à votre teint.

 Il se met lorsque vous avez fini votre teint.

  Il faut le placer (cf. photo ci-dessous) :

 

  • Sur le haut des pommettes
  • Entre les sourcils
  • Sur l’arête du nez ainsi que le bout de votre nez
  • Sur le menton
  • Et la dernière touche est d’en poser sur le creux de votre lèvre supérieur entre le nez et la lèvre, pour pulper cette endroit.

 

 

Je souhaitais me mettre à cette nouvelle pratique, et suis donc partie à mon Sephora le plus proche. Une vendeuse m’a conseillé celui de Benefit. C’est un highlighter fluide un peu rosé (je préfère du highligther rosé sur ma peau). Et bien je trouvais qu’il n’avait aucune tenue sur ma peau et pourtant il coûtait un bras. Je suis donc retournée chez Sephora. La vendeuse m’a expliqué que cela était normal vu que je l’appliquais sur un teint poudré. Il me fallait donc un highlighter en poudre pour tenir sur un teint poudré (logique). J’ai donc choisi celui de chez L’Oréal dont j’aimais la couleur et le rendu.

  
Highlighter L'oreal Accord Parfait : 13,20€

Je ne suis pas déçue de ce produit, il a exactement l’effet attendu, sauf qu’il faut faire quelques retouches dans la journée, car il n’a pas une super longue tenue.

 Si vous voulez tester n’hésitez pas les filles, vous verrez, ça fait un teint frais et naturel, pour mon grand âge c’est nécessaire ;-) Comme tout, on a la main légère les filles hein, sinon effet boule à facettes assuré ;-) Remarquez en soirée ça fait son effet ;-)

 Bisous les filles, et bon strobing à toutes ;-)

 

0
0
0
s2sdefault

Leave your comments

Post comment as a guest

0 Character restriction
Your text should be more than 5 characters

People in this conversation

Load Previous Comments