[ Une ronde qui vous veut du bien ]

J’ai testé le durcisseur fort pour les ongles de chez HEROME

 

Coucou les filles,

 

Vous avez multiplié les ongles en gel, résine, papier, macramé ? Vous avez aussi testé la pose de verni semi-permanent car trop feignasse ou surbookée pour faire votre manucure tous les jours (bon en même temps qui peut ???) ?  Bref, vous avez les ongles ruinés par toutes ces techniques qui, prétendument, ne vous veulent que du bien. C’est mon cas, j’avais déjà testé les ongles en gel et résine, et ce n’est définitivement pas pour moi. Le coût est trop important, il faut trouver le temps d’aller chez la manucure, mais surtout cela m’a bousillé les ongles. J’ai eu beaucoup de mal à retrouver des ongles « corrects » après tout ça.

 

Il y’a 3 mois, j’ai voulu testé la nouvelle mode du verni semi-permanent car des amies étaient dithyrambiques à ce sujet. Selon la manucure, cela n’abîme pas les ongles et ça tient au moins trois semaines. Je vous en ai parlé plus en détail dans l’article suivant :

http://gingercat.fr/beaute/12-make-up/40-j-ai-teste-la-pose-d-un-verni-semi-permanent.html

 

En gros cela n’a pas tenu et cerise sur le gâteau cela m’a re-bousillé les ongles. Ils se dédoublaient, étaient mous, et très cassants depuis ce massacre. J’ai mis pléthore de durcisseurs dont l’efficacité laissait à désirer. Puis j’ai été voir ma conseillère préférée chez Sephora, qui m’a conseillé ce produit :

 

Le durcisseur fort pour ongles de chez HEROME :

 

C’est une sorte de « traitement ». Il faut en mettre sur ongles bien nettoyés une couche, le lendemain une deuxième couche et le troisième jour on enlève le tout et on recommence l’opération pendant plusieurs semaines.

 Et bien, force est de constater que cela fonctionne vraiment. Ca fait à peu près trois semaines que je l’utilise et mes ongles ont retrouvé leur force, ils ont pris un coup de jeune ^_^. De plus, il y’a une légère teinte blanchâtre que j’aime beaucoup.

 Je conseille fortement ce produit vendu 15,50€ chez Sephora, mais je viens de zieuter sur le net, il est accessible moins cher sur d’autres sites, enfin tout dépend des frais de port, et avec Sephora il y a souvent de belles réductions avec votre carte de fidélité.

J’espère qu’il vous conviendra tout aussi bien que moi. Il sert de base après lorsque vos ongles ont retrouvé leur force.

 Bisous les filles.

(ps : je ne suis pas vendeuse chez SEPHORA ;-) )

0
0
0
s2sdefault

Leave your comments

Post comment as a guest

0 Character restriction
Your text should be more than 5 characters

People in this conversation

Load Previous Comments