[ Une ronde qui vous veut du bien ]

Revue/swatch Rouge à lèvres Velvet Edition de Bourjois

 

Salut les copines, je viens vous parler aujourd’hui du meilleur rouge à lèvres mat longue tenue que j’ai (pour l’instant) trouvé sur le marché : le rouge à lèvres Velvet édition de Bourjois.

Ca fait un bout de temps que je cherche un rouge à lèvres  mat qui tienne super longtemps, j’avais limite l’impression de chercher le graal !

Cet été, c’était la mode du fuchsia. Je cherchais un rouge à lèvres à lonnnnnngue tenue fuchsia qui pourrait me combler (oui je mets beaucoup d’espoir dans mes recherches). J’ai alors, comme à mon habitude, fait ma « sherlock holmes ». J’ai fouiné partout et des heures sur le net (forum, avis etc.)

 Je suis tombée sur des commentaires plutôt positifs sur ce rouge à lèvres et là j’ai dit BANCO !  Ni une ni deux je pars me l’acheter, sans tester avant, car en grande surface le make-up est sous plastique. Oui je suis comme ça, j’achète sans tester, je suis une aventurière, je suis l’ « Indiana Jones » du make up ! « Tin tin tin tin tin tin tin… » (Musique du film).

 Je m’imagine de suite dans la jungle en train de tester mon make-up sur des crocos, des serpents et autres bêtes féroces !

Après mon escapade (juste à Carrefour, nettement moins glamour que la jungle), je rentre chez moi et le teste immédiatement, mon niveau de patience dans la vie étant égal à ZERO. Je le mets et là : raaaaaaaa !

Ce rouge à lèvres s’applique très facilement avec un petit embout en mousse. Il permet une application tellement précise qu’il n’est pas nécessaire d’utiliser un crayon contour des lèvres (de vous à moi, rien ne vaut un crayon contour des lèvres, mais bon). Il sèche assez rapidement sur vos lèvres mais ne vous les assèche pas pour autant et vous laisse quand même le temps de rectifier les « ratures ».

Il tient trèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps sur les lèvres, mais vraiment, foi de GingerCat ! Je le mets pour mes sorties, resto, dansage, etc. Même après m’être empiffrée toute la soirée, il en reste encore pas mal sur mes lèvres, presque nul besoin de faire de retouches pour les feignasses comme moi !!

Je n’ai pas testé, enfin si sur ma main (la loose), mais je pense que si vous faite un petit bisou à votre zomme, il ne ressemblera pas à un trav sur le retour. Après j’ai dit un petit bisou hein, pas une grosse galoche, car là je ne garantie rien !

 

Je suis vraiment tombée amoureuse de ce rouge à lèvres à tel point que j’ai presque toute la collection. Il a un très bon rapport qualité/prix. Le prix varie entre 11€ et 15€ et vous le trouverez un peu partout en hypermarché ou en magasin spécialisé (Sephora, Nocibé etc.)

 

J’ai les teintes :

 

 

 Voici les swatchs sur mes lèvres :

Hot Pepper 03

 

 

 

 

Peach Club 04 (j’aime moins)

 

 

 

 

Olé Flamingo 05 (j’adoooore)

 

 

Nud-ist 07

 

 

Happy nude year 09

 

 So Happy’pink 11

 

Cet article a été écrit il y a quelques mois, et depuis j’ai trouvé un rouge à lèvre mat sans transfert aussi efficace voir meilleur, c’est le « rouge à lèvre sans transfert » de chez Sephora.

Promis les filles, je vous fais mon debrief et mon swatch très vite sur ce rouge à lèvres J

0
0
0
s2sdefault

Leave your comments

Post comment as a guest

0 Character restriction
Your text should be more than 5 characters

People in this conversation

Load Previous Comments