[ Une ronde qui vous veut du bien ]


VS



Coucou les filles,

Aujourd’hui je vous raconte mon histoire avec le Fond de teint « peach perfect » de TOO faced. Attention spoile : cette histoire ne finit pas très bien…

La fabrication de mon fond de teint étant arrêtée, j’ai due me mettre en quête d’un nouveau fond de teint. Mode Indiana Jones activé !

Je suis tombée sur une vidéo de Magalie Bertin, une youtubeuse que j’aime énormément. Elle est drôle, et a très souvent de bons conseils.

Dans une de ses vidéos elle parlait d’un fond de teint « peach perfect » de Too Faced. La grande nouveauté de cette marque, qui, selon elle, faisait un carton. Elle essaie donc en live le produit et n’en dit que du bien. Effectivement c’est tout ce que j’attends. De la fluidité, une couvrance moyenne, une bonne tenue et le petit plus, une bonne odeur de pêche.

Bref il avait tout ! Enfin sur le papier…Déjà j’ai appelé deux magasins Sephora près de chez moi, et aucun n’avait ce produit. Les vendeuses me disaient, « il arrive tel jour »mais finalement n’est jamais arrivé, ce qui m’a légèrement saoulée lol Je me suis donc résignée à l’acheter sur le net, en payant les frais de port évidemment, #ronchon !

Ah ça y est je le reçois enfin, Alléluia, Alléluia ! Je le teste donc immédiatement.

Et là, grosse déception… J’ai pris la teinte la plus claire, car les autres étaient trop foncées pour ma carnation. Et bien après application, je ressemblais à un vampire… Beaucoup trop clair sur moi ce fond de teint. Bon, je me suis dit, je vais mettre du blush et tout et ça va aller… c’était certes un peu mieux, mais la déception était déjà là… Plus tard dans la journée, je me suis regardée bien dans le détail dans un miroir bien éclairé, et là deuxième déception. Mes défauts ressortaient de ouf et la tenue n’était pas top.

Bon ce fond de teint n’était décidemment pas pour moi, malgré le succès qu’il rencontre auprès des blogueuses et youtubeuses. Je l’ai donc ramené. Heureusement SEPHORA reprend les produits. Ils m’ont remboursé en carte cadeau. Je me suis donc pris un fond de teint de chez SEPHORA (16,95€) presque 3 fois moins cher que le TOO FACED à 37,50€. Et bien grosse surprise, car il a exactement la teinte et la couvrance qu’il me faut et la tenue est top. Je suis ravie de cette trouvaille surtout si elle me coûte si peu cher. J’ai donc retrouvé un fond de teint idéal pour moi, qui a un super rapport qualité/prix. Comme quoi le make-up de marque bien cher n’est pas forcément mieux que les marques distributeurs.

Voilà les filles, je voulais vous donner mon avis à moi qui n’est pas celui de la majorité  ;-)

Peut être l’avez-vous testé ou adopté, dites moi tout en commentaire.

N’hésitez pas à vous abonner à mon compte Instagram : @bloggingercat

Je vous fais des bisous, faîtes attention à la neige et belle fin de semaine.

0
0
0
s2sdefault

Leave your comments

Post comment as a guest

0 Character restriction
Your text should be more than 5 characters

People in this conversation